This page is available in other languages:
Reparatieformulier
Prêt de l'appareil (uniquement pour les moniteurs de diagnostic médical) Ce service concerne les moniteurs RadiForce des séries GX et RX. EIZO envoie un appareil de prêt pour la durée de la réparation et renvoie l'appareil du client réparé en échange. La plaque signalétique située à l'arrière de l'appareil indique le nom du modèle.
Enlèvement, réparation et retour Cette prestation correspond à la réparation classique. EIZO renvoie l'appareil envoyé/récupéré après réparation. En cas d'enlèvement, l'appareil défectueux doit être emballé par le client de manière à en assurer le transport.
Échange avec un appareil de remplacement Dans le cadre de ce service d'échange sur site, l'appareil défectueux est remplacé par un appareil de rechange de même valeur et reste définitivement chez le client. L'appareil défectueux est envoyé à notre atelier pour réparation.
Demande de pièces de rechange Les pièces de rechange de remplacement (par exemple, câble d'alimentation, câble de signal, câble USB, pied, cache-câble, alimentation externe, télécommande) peuvent être obtenues auprès de nos services.
Le nom du modèle et le numéro de série se trouvent sur la plaque signalétique, à gauche du pied, à l'arrière de votre moniteur. Vous pouvez également trouver ces deux informations dans le menu OSD.
JPG, PNG, PDF avec une taille de fichier maximale de 10 Mo.
Veuillez nous indiquer où les appareils sont disponibles chez vous pour l'enlèvement ou l'échange, par ex. à la réception des marchandises, au service du courrier, à la centrale ou à la réception.