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Fiche technique - FDS1904

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Logiciel

Test écran

Testez les propriétés et les paramètres de votre écran rapidement et facilement avec le software développé par EIZO.

FAQ

Pour que le moniteur ait toujours l'air neuf et pour prolonger la durée de vie de l'appareil, il est recommandé de le nettoyer régulièrement. Nettoyez le boîtier et la surface de l'écran LCD comme décrit ci-dessous :

Important
N'utilisez jamais de diluant, de benzène, d'alcool (éthanol, méthanol ou alcool isopropylique), de produits abrasifs ou d'autres solvants puissants, car ils pourraient endommager le boîtier et l'écran LCD.

Boîtier
Enlevez les taches en essuyant le boîtier avec un chiffon doux préalablement humidifié avec un détergent doux. Ne vaporisez jamais de cire ou de produit nettoyant directement sur le boîtier. (Pour des détails précis, consultez le manuel).

Écran LCD
Si nécessaire, la surface de l'écran peut être nettoyée
avec un chiffon doux (par exemple un chiffon en coton ou un chiffon pour lunettes). Les taches tenaces peuvent généralement être enlevées en humidifiant le chiffon avec un peu d'eau pour augmenter le pouvoir nettoyant.

Non, vous n'avez pas besoin de pilote. Les moniteurs sont détectés via le signal du câble, puis installés en tant que moniteurs standard ou plug & play.

Nous ne pouvons pas donner de recommandation directe. Le signal de sortie doit être numérique et supporter la résolution maximale de l'écran.

Système de cryptage de signaux numériques servant de protection contre la copie pour les contenus numériques tels que la vidéo, la musique, etc. La transmission de contenus numériques est protégée en cryptant les contenus du côté de l'émission, en les envoyant via une sortie DVI et en les décryptant du côté de la réception. Le contenu numérique ne peut pas être reproduit si l'appareil émetteur et l'appareil récepteur ne prennent pas en charge HDCP.

Les écrans comportent des millions d'éléments d'image qui, individuellement, ont une surface inférieure à un centième de millimètre carré. Ces éléments peuvent présenter des défauts qui se traduisent par un éclairage constant ou une absence d'éclairage. La visibilité dépend essentiellement de la surface environnante. Les éléments lumineux, par exemple, sont presque invisibles dans un environnement lumineux. Chaque écran LCD est unique en ce qui concerne les défauts de pixels.

Pour vous donner une indication claire de l'accumulation de défauts de pixels qu'EIZO considère comme intolérable, les modèles d'écrans EIZO sont testés selon des normes internationalement reconnues. En moyenne, sur tous les appareils, les tolérances sont même largement inférieures. Les modules LCD qui ne répondent pas à ces exigences ne sont pas utilisés par EIZO.  Selon le modèle, les moniteurs EIZO bénéficient d'une garantie de zéro défaut de pixel pour les sous-pixels entièrement allumés (sous-éléments d'image ISO 9241-307). Valable : six mois à partir de la date d'achat.

Les réparations et le traitement du service d'échange sur site sont effectués par notre partenaire de service :

UNISERV GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 28
24558 Henstedt-Ulzburg

Service d'assistance téléphonique gratuit au 0800/ 3496737. Les heures de réponse sont du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.
Pour les réparations hors garantie, vous recevrez immédiatement un devis.

Garantie & Service de réparation

Depuis l'entrée en vigueur de la loi allemande sur les appareils électriques et électroniques (ElektroG) le 24 mars 2006, les appareils électriques usagés ne doivent plus être jetés à la poubelle. Ils doivent être éliminés et recyclés dans le respect de l'environnement. Cela vaut également pour les appareils usagés d'EIZO.

En tant qu'utilisateur final privé, il vous suffit de déposer votre ancien moniteur dans un centre de collecte communal. Cela ne vous coûte rien. Pour savoir où se trouve le point de collecte le plus proche, contactez votre commune.

Si vous êtes un client professionnel, il vous suffit de prendre contact avec nous.

Veuillez vous adresser à cet effet à notre partenaire de service :

UNISERV GmbH
Rudolf-Diesel-Straße 28
24558 Henstedt-Ulzburg

Service d'assistance téléphonique gratuit au 0800/ 3496737. Les heures de réponse sont du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.

Garantie & Service de réparation

Les lettres qui suivent les chiffres ont la signification suivante :

  • BK : couleur du boîtier noir
  • GY : couleur du boîtier gris
  • WS : couleur du boîtier blanc-argent
  • WT : couleur du boîtier blanc
  • X ou A : produit successeur du même nom de modèle
  • H : pied de colonne
  • FS : pied de colonne FlexStand

L'écran LCD se compose d'un nombre fixe d'éléments d'image (pixels) qui s'allument pour représenter le contenu de l'écran. L'image se compose de pixels horizontaux et verticaux. Les écrans LCD atteignent la meilleure qualité d'image lorsque des données peuvent être attribuées à tous les pixels, c'est-à-dire lorsque la résolution réglée sur l'ordinateur correspond à la résolution de l'écran LCD.

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Garantie

EIZO accorde jusqu'à cinq ans de garantie, mais certains appareils ont une durée de garantie différente. Pour connaître les durées de garantie exactes des produits, veuillez consulter les conditions de garantie ci-dessus, la fiche technique ou le site web international d'EIZO. Les longues durées de garantie sont rendues possibles par un processus de fabrication très sophistiqué, basé sur un principe de réussite simple : une technologie d'écran bien pensée et innovante, fabriquée avec des matériaux haut de gamme. Pour vous, la garantie de 5 ans signifie une grande sécurité d'investissement et l'économie de frais consécutifs (Total Cost of Ownership) qui, sans prestation de garantie, seraient par exemple nécessaires pour l'entretien et les réparations.

  • Concept de service innovant d'EIZO, qui pose des jalons et répond à la tendance à des durées d'amortissement plus longues. Une sécurité qui convainc et sur laquelle vous pouvez compter.
  • Des matériaux de première qualité et une finition soignée assurent une longévité exceptionnelle et permettent ainsi de longues durées de garantie.
  • Les frais consécutifs à l'absence de garantie, par exemple pour l'entretien et les réparations, sont évités, ce qui permet d'optimiser la transparence des coûts (Total Cost of Ownership (TCO)).
Détails sur les prestations de garantie EIZO